PARTENAIRES

FNAIM

ORGANISATION DE PROFESSIONNELS DU LOGEMENT

Référencement et conseils aux syndics de copropriété professionnels. Cours de formation et assistance juridique. Informations des conseillers syndicaux.

www.fnaim06.fr

 UNIS

UNION DES SYNDICATS DE L’IMMOBILIER DE LA COTE D’AZUR

Organisation professionnelle de la gestion immobilière et de l’administration de biens, l’UNIS est représentative des 5 métiers de l’immobilier : Syndics de copropriété, Agents immobiliers, Gestionnaires locatifs, Promoteurs-rénovateurs, Experts. L’UNIS apporte des conseils aux copropriétaires et les aide dans la gestion des litiges amiables.

www.unis-immo.fr

BATICOPRO.com

1er site dédié aux travaux pour les copropriétés : produits et guides conseils pour parties communes, résidences, immeubles.

COPROPRIété & TRAVAUX

Magazine entièrement dédié aux travaux neufs, de rénovation et de réhabilitation dans les parties communes des copropriétés. Toutes les informations produit, les solutions techniques, les informations juridiques et sociales, les coûts et comparatifs pour la prise de décision.

INFORMATIONS RAPIDES DE LA COPROPRIété

Le mensuel de la copropriété depuis 1963, propose aux syndics et syndicats des copropriétaires actualités, articles et jurisprudence. Les articles sont signés par des juristes parmi les plus éminents spécialistes du droit de la copropriété (avocats, notaires, géomètres, magistrats). Le mensuel et le site Internet associé sont édités par les éditions Edilaix, la référence en matière de droit immobilier et foncier. »

MON IMMEUBLE

L’information et les services de la copropriété

NICE MATIN

Le premier quotidien d’informations du Sud-Est

Logo Tribune Avenir Côte d'azur

TRIBUNE CÔTE D’AZUR A DE L’AVENIR

Hebdomadaire de l’actualité économique et juridique – Annonces légales C’est une nouvelle étape dans son développement que Tribune Côte d’Azur vient de franchir. L’Avenir Côte d’Azur, hebdomadaire juridique et économique azuréen, rejoint notre Groupe de presse familial. Ce rapprochement permet ainsi de consolider notre position de média économique et juridique du département.